Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
1 janvier 2011

HAPPY NEW YEAR !!!

Visiteurs participatifs ou visiteurs silencieux qui êtes de plus en plus nombreux à venir visiter mon blog

BONNE ANNEE A VOUS TOUS

Amour, bonheur, joie, plaisir pour la vraie vie et autant dans chacun de vos moments créatifs !!

R_veillon_2011

Je profite de ce message pour vous montrer ma robe porté hier pour le réveillon que j'ai eu la chance de faire cette année en plein air !

Modèle réalisé une nouvelle fois d'après le super tuto Robe tombouctou de by Sandra's Hand

mince après 1/2h de téléchargement du montage, on ne voit pas si bien que ça la robe, allez je vous mets une des photos en grand format

IMG_0515

Publicité
Commentaires
A
Coucou<br /> Ton tissu est magnifique et tu en as fait une superbe robe.<br /> Une idée comme ça mais si tu peux toujours trouver de ce tissu, je suis preneuse !! Bon pour la robe, j'essaierais de faire ce que je peux, n'ayant pas le même talent que toi !!<br /> Très joli travail, qui te va merveilleusement !
1
elle est superbe ta robe et elle te va super bien.
G
Tu es superbe. Tu es rayonnante. C'était au Kemp ? Parait que mon mari y était aussi....<br /> Je me souviens de l'an passé, c'était un super réveillon en plein air aussi. Que c'était agréable !!!!<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette année qui débute, et beaucoup d'idées pour de belles créations.<br /> Comment tu vis le retour ?<br /> Gros bizoux
B
Bonne année !!!!! meme pas drole nous est en cl roulé !!!!
L
Belle Année à toi<br /> <br /> et très belle robe en l'honneur de 2011
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité