Merci à toutes celles qui ont eu la gentillesse de me laisser un petit mot sous mon message précédent. Remotivée pour continuer à mettre à jour le blog ?? peut être pas encore à 100% mais l’envie vous faire plaisir est là !! J’y tâcherai de le faire au mieux mais sans m’obliger à poster un message juste pour poster un message !! J’ai bien conscience que pour ma famille et mes amis ce blog est un moyen de prendre indirectement de mes nouvelles puisque je vis à des milliers de kms d’eux.

Alors aujourd’hui, je vous présente le premier tricot que j’ai offert !! Ah oui je ne vous avais pas dit, depuis l’été dernier, je me suis prise d’une nouvelle passion d’aiguilles!! Quelle idée me direz-vous d’avoir le désir de tricoter dans un pays où les températures descendent très rarement en dessous de 28°C ?? Mais à force de me balader de blogs en blogs et de voir les possibilités d’assortir les vêtements cousus avec des habits tricotés, j’ai eu trop envie ! et puis le coton est très agréable à tricoter même en temps de fortes chaleurs !!

J’avais appris avec Mamie Tavie le point endroit et envers étant enfant et c’est revenu rapidement ! bien sûr l’achat d’un livre pour me perfectionner était indispensable ainsi que les précieux conseils de tata Marie !! j’ai encore beaucoup de techniques à apprendre et à perfectionner comme l’assemblage des pièces mais je ne désespère pas !!!

Allez je cesse mon blabla, voici ma réalisation en images !!!

                                  Kina2