Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
14 février 2011

Echarpe !!

Et pour finir aujourd’hui avec mes paquets de Noël, un nouveau petit tricot ! Une simple écharpe en point mousse ! Elle était pour ma petite belle sœur Marjorie avec du fil de coton pour ne pas que ça gratte évidemment !!

                                                                                     

                                                        DSCN7464

                                             

Le fil est de la filature Rowan Yarns,  Milk cotton DK,(70% coton, 30% protéine de lait). Je l’ai tricotée si je me suis souviens bien avec des aiguilles n°8 et en doublant le fil !

Publicité
Commentaires
L
elle a l'air toute douce et légère<br /> <br /> ça doit être agréable à porter leur des ballades en bzh
S
j'aime beaucoup la couleur de l'écharpe, bravo
L
Bravo Isabelle tu seras aussi douée en tricot qu'en couture. C'est très joli tout ce que tu as fait. Félicitations<br /> bisous<br /> marie
M
T'as trouvé une copine pour Paméla! Je ne l'avais pas encore remarquée! Jolie écharpe , pense à t'en tricoter une aussi pour ton prochain hiver!<br /> Bisous<br /> Maman
A
Elle est très jolie cette écharpe. Je pense que Marjorie doit être fière de la porter.<br /> Bisous
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité