Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
16 février 2011

ya plus ka !!

l'heure des vacances sonne à 13h....

et j'ai de quoi m'occuper pendant celles-ci !! et encore j'ai pas tout coupé ce que je dois coudre...

IMG_1101

mais bon je ne compte pas coudre tout le temps, ce sont mes dernières vacances à Djibouti sous des températures supportables... donc je compte bien en profiter !!!

Publicité
Commentaires
L
Sacré préparation<br /> c'est vraiment pas l'étape que je préfère avec la décalque de patron<br /> <br /> mais tu as raison de faire une pause pour profiter de tes dernières vacances à djibouti
M
Bonnes vacances, mais je pense qu'elles vont être bien occupées, il suffit de voir ces coupes de tissus.
S
bonnes vacances profite bien des chaudes températures et de l'eau de mer 10 degrés plus chaude que notre Atlantique!!! pour moi les vacances c'est dans une semaine et demi!!!
C
Quand est-ce que vous rentrez en France? Cet été? EN tout cas tu as de quoi t'occuper!
T
ah bé dis donc !! quand tu coupes tu coupes ! ça te fais pas peur ! et ben si tu fais tous ça pendant tes vacances qu'elle motivation !!! profite bien du soleil !
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité