Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
9 mars 2011

Encore pour moi !!!

Je continue dans une réalisation de Citronille pour moi. Et oui encore pour moi, il faut bien que je me fasse de temps en temps plaisir, et puis à vrai dire j’en ai marre de porter toujours les mêmes vêtements toute l’année !! attention je ne me plains pas d’avoir la chance de pouvoir porter des tenues légères !! Dès l’automne prochain, je pourrai tirer un trait sur ma garde robe d’été… j’ai quand même hâte de me coudre des robes et jupes en lainage, ce sera une première pour moi, car je ne me couds des vêtements que depuis mon départ pour Djibouti en 2009.

 

Primerose_topaze

 

Celle-ci est une primerose version robe avec une couleur de tissu que je n’avais jamais tentée ! le modèle vous avez dû déjà le voir à plusieurs reprises sur mon blog !

Publicité
Commentaires
L
J'adore le choix des coloris<br /> <br /> et tu as bien raison de profitez des robes légères, dans un an elles pourront difficilement servir tel quel
Z
Tu as bien raison de te faire plaisir ! <br /> <br /> On dit que les cordonniers sont les plus mal chaussés et à voir ton blog, on voit que tu fais beaucoup de choses pour les autres ! Alors profites encore de tes robes d'été car effectivement en automne en france, ça sera tout foutu !
L
La robe est très jolie et j'aime particulièrement le col. Je pense me lancer un de ces 4 et réaliser un vêtement pour moi.
T
elle est très jolie ta primerose ! c'est le probleme de citronille faut toujours reprendre les patrons !ça te va bien le jaune !
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité