Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
11 mars 2011

Carnival Dress !

Hier, c'était le carnaval du jardin d'enfants dans lequel je travaille. Afin d'être dans le thème : Environnement-Nature, je me suis cousue une robe avec un tissu fleuri !

J'ai pris le modèle Robe à taille empire du livre Intemporels pour Future Maman que j'ai évidemment largement modifié comme ma robe à empiècement carré pour l'adapter pour moi qui n'a pas de bidon de femme enceinte à couvrir !!

Je l'ai taillée en T38, je n'ai pas mis le lien sous la poitrine et j'ai donc ôté plusieurs 10aines de cms sur les côtés et au milieu des devant et dos.

 Là voilà en situation avec les magnifiques chars réalisés avec les enfants ! (cliquez sur le montage photos pour l'agrandir)

Robe_Carnaval_Taille_Empire

Publicité
Commentaires
M
car vos créations ont l'air de bien être faite et cela est rare <br /> bravo, mais surtout et je vous l'envie vous avez une super machine à coudre depuis quelques temps j'approche plusieurs machines et quick elles en fonctionnent plus brrrrr<br /> bravo encore
A
Gaël trouve que Cédric a bien changé à côté de toi... mdr
L
Génial<br /> <br /> et sympa les réalisation des enfants à cette occasion.
A
Super tenue<br /> Envoie nous un peu de chaleur.<br /> Bisous
S
waouh c'est mimi tout ça
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité