Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
21 septembre 2011

Une revenante...

....6 mois après son dernier message...

Rien comme explication concernant mon absence, juste le manque d'envie !

Me voilà donc de retour avec envie sur la blogosphère avec un nouveau look pour mon blog ! j'espère que celui-ci vous plaît d'ailleurs ?

En 6 mois, pas mal de changement dans ma petite vie. Le principal c'est que nous avons quitté Djibouti avec M. Zabou (fin de mutation oblige) ! Nous sommes de retour dans notre Bretagne natale, ravis de retrouver région, famille, amis mais nostalgique de ce qu'on a laissé là-bas...

J'espère que vous prendrai plaisir à découvrir de nouveau mes réalisations, j'ai beaucoup à vous montrer car vous vous doutez bien je n'ai pas pu me séparer de mes aiguilles pendant tout ce temps !!

P.S : j'ai eu beaucoup de messages concernant ma presse à boutons que j'ai acheté à Djibouti. Je rappelle juste qu'il m'est absolument impossible de vous en procurer une et que il n'y a aucun moyen de contacter la boutique à distance.

 

 

Publicité
Commentaires
L
bon retour sur la blogo et en bzh<br /> <br /> Au plaisir de te croiser un jour dans notre belle région ;-)
S
hello, re-bienvenue, ca fait plaisir de te retrouver, on va pouvoir de nouveau profiter de te creations ! bon retour en bretagne
T
contente de te retrouver !!!sympa la déco du blog !!
C
de te retrouver avec tes belles crétions!!! Je craque surtout pour les tenus bébé et les petits gilets sans manches.
D
yes je me disais justement que ca fesait un bail que je n'ai pas vu de mail de ton blog <br /> rouge petant j'aime bien <br /> moi me suis mise au cadeau de noel et un peu de robe pour moi<br /> j'espere voir vite tes news créations <br /> gros bisous djiboutien
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité