Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
21 septembre 2011

2011 l'année des bébés !!!

Dans mon entourage cette année, il y a eu plein de naissance ! Adeline a ouvert le bal avec une petite Naomie en janvier. Pour lui souhaiter la bienvenue, je lui ai cousue un petit ensemble en  6 mois : robe, bloomer et béguin ! Les patrons sont issus d’un livre japonais que j’ai depuis plus d’un an que je n’avais pas encore exploré ! C’est le livre 13 référencé chez les JCA.

ensemble_Naomie

Adeline faisant partie du club de couture que j’animais à Djibouti, nous avons fait une petite couverture façon patchwork avec différents tissus en coton !

IMG_1632

Publicité
Commentaires
L
super joli<br /> <br /> j'adore
D
naomie s'amuse beaucoup sur la couverture et sa soeur aussi en profite pour se cacher<br /> merci encore a toute l'équipe
C
c'est rigolo je reconnais la plupart des tissus lol<br /> c'est tres jolie!<br /> bise
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité