Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
21 septembre 2011

Kilian 7 février 2011 !

Le bal des naissances s’est poursuivi en février avec la naissance de Killian, le fils de mon parrain !

Je lui ai cousu deux petits ensembles en 6 mois et je lui ai tricoté un petit pull sans manche pour compléter un des ensemble !

Le premier ensemble est constitué :

- du manteau des IPBB dans une toile de coton doublé d’une cotonade

- du sarouel des IPBB à la façon « Grain de Maïs » dans un tissu en coton

- d’une brassière d’un livre japonais (n°13 des JCA) dans un coton tout doux

- du tricot Pekelo sans les manches de chez Kids tricots tricoté dans un fil de la filature ROWAN « All season cotton » (60% coton, 40% acrylique)

J’avais prévu initialement un autre tricot que le Pekelo mais même après retouches l’encolure est trop étroite… la tête de mon chat y passe à peine… dommage…

 Kdo_naissances

 

Il y avait aussi un deuxième ensemble constitué :

- d’une brassière d’un livre japonais (n°13 des JCA) dans un coton

- du bloomer des IPBB dans un lin

mais je ne trouve plus les photos prises de l'ensemble!!!

 

Publicité
Commentaires
L
super ensemble<br /> <br /> les couleurs sont super classe<br /> <br /> et bravo pour le tricot
L
Quel plaisir de te retrouver et que d'articles ! J'aime toujours autant ce que tu fais, les ensembles sont très jolis. Je ne savais pas que tu aimais aussi le tricot. En tout cas, je suis très contente de te retrouver sur la blogosphère !
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité