Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
21 septembre 2011

Timéo : 18 mars 2011

Mon amie Pauline a poursuivi le bal avec la naissance de Timéo le 18 mars.

Cette fois-ci j’ai testé un modèle de la Salopette du livre 13 des JCA avec qui je me suis tirée les cheveux ! Merci aux forumeuses des JCA’s qui m’ont bien guidées pour retourner sur l’endroit l’ouvrage ! J’ai aussi fait quelques boulettes avec ma presse à pression. J’ai mis au début des pressions au bas d’une jambe au lieu des entrejambes… et évidemment impossible à enlever…. j’en ai donc rajouté au bas de l’autre jambe pour la symétrie…

Vous reconnaîtrez le tissu de la doublure déjà utilisé pour Killian et mon neveu. Le tissu de l’extérieur, je ne connais pas trop ça composition mais il est assez épais. Je l’ai taillé en 6 mois.

Le paquet contenait aussi un petit ensemble couture-tricot en 3 mois composé :

- de la brassière à encolure carrée en lin

- du sarouel des IPBB à la façon « Grain de Maïs » en lin

- du tricot Pekelo sans les manches de chez Kids tricots tricoté dans le même fil que celui de Killian mais dans un coloris différent !

voilà le tout en images !!!

Tim_o

Publicité
Commentaires
L
elle est vraiment sympa la salopette<br /> <br /> et je trouve ça mimi les pressions en bas
A
C'est cool de voir à nouveau tes réalisations.<br /> C'est très joli.<br /> Bisous
T
superbe ensemble ! j'adore le petit pull !!!!
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité