Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
20 novembre 2011

De la layette pour sarah !

Bon décidement, je n'arrive pas à mettre régulièrement ce blog à jour ! Plus de promesses d'assuidité donc pour les prochains mois ! Les messages tomberont quand il tomberont ! vous pouvez toujours vous inscrire à la newsletter pour être averti quand il y en a un nouveau post!

Aujourd'hui je vous montre mes réalisations que j'ai faites pour la petite Sarah qui est arrivée chez ma cousine Marie le 24 mars dernier ! Elle les a reçues depuis un moment et a priori elle sont ou ont été portées 

Le paquet contenait donc un petit ensemble d’été, le même que celui pour Naomie mais dans des tissus différents en coton et en lin!

IMG_2146

 

Elle a trouvé aussi une autre petite robe d’été, la robe trapèze des IPPB dans un petit coton déjà vu à plusieurs reprises sur le blog ! Enfin de faire un petit ensemble, j’ai cousu le sarouel du même livre à la façon « Grain de Maïs » en lin. Ce dernier pourra aussi s’assortir avec la tenue suivante !

 IMG_2168

Pour l’automne et le début de l’hiver, j’ai confectionné à la petite puce un petit ensemble composé :

-      du manteau des IPBB doublé et molletonné

-      d’une autre robe trapèze toujours des IPBB mais dans un coton épais

-      du gilet à encolure ronde des IPBB tricots, tricoté en coton éco baby de Debbie Bliss, qui s’assortie aussi avec la petite robe trapèze d’été

IMG_2158

IMG_2151

IMG_2175

 

et un petit mix des tenues avec un intrus pour finir !

IMG_2180 IMG_2177IMG_2155

Publicité
Commentaires
N
que de belles réalisations Isa!!! Bisous
P
ahh!! Les voilà!! Je t'ai déjà féliciter mais je réitère, elles sont vraiment réussies ces petites tenues!!
M
As-tu commencé un manteau pour Djibou ? Il risque d'avoir froid cet hiver!
C
Elles sont gâtées ces petites filles et elles doivent être bien mignonnes dedans!
M
Quelle chance ont tes cousines et tes amies! A chaque naissance, elles sont super gâtées pour leurs bébés! Tes cadeaux ont encore plus de "valeur" puisque "faits maison" avec amour! Et en plus ,ils sont SUPER!<br /> Bisous!<br /> Maman
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité