Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
20 novembre 2011

Une petit ensemble pour ma nièce !

Ma nièce a soufflé ses 4 bougies en juin dernier donc une occaz de plus pour couturer pour elle !

J'ai craqué pour le ravissant ensemble petit haut bretelles larges (I) + short bouffant (M) du livre 279 des JCA's.

IMG_3098IMG_3015

IMG_3094

Ainsi que la petite robe à encolure ronde d'un magazine fait main de 2010 ou 2011 (je ne sais plus le numéro...)

IMG_3100

IMG_3102

Publicité
Commentaires
A
Salut, en passant sur le blog d Isastuce j ai eu envie de visiter de nouveaux blogs que je ne connaissais pas, et donc me voila chez toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma visite me laisse rêveuse. Qu est ce que j aimerai coudre comme toi, tes ensembles sont magnifique! Je débute en couture, donc je ne fais que des trucs simple.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt et meilleur vœux pour 2012<br /> <br /> <br /> <br /> Aude
T
trop jolies !!!!dommage qu'on ne soit plus en été !!
P
j'aime beaucoup le short et la tunique!! Ce sont vraiment des modèles très sympa!!
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité