Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
14 juillet 2012

Le bal des naissances "garçon" !

Dans mon entourage proche que des garçons ont vu le bout de leur nez depuis septembre dernier !

Mon amie Audrey a ouvert le bal avec un petit Evan le 18 septembre !

Voilà mes petits présents "home made" pour lui souhaiter la bienvenue !

IMG_4912

IMG_4910

Bonnet et pull (sans les manches) PEKELO de Kids Tricots
dans la laine gueret de fonty tricotée en double si je me souviens bien

IMG_4914

Brassière cache coeur IPBB
coton gris de de Djibouti, coton que j'ai acheté sur ebay aux USA il y a au moins 2 ans

IMG_4915

Pantalon du livre n° 13 Makié chez les JCA's

IMG_4917

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
je l'avoue il y a un moment que je n'étais pas venue faire un petit sur ton blog, que de créations, bravo, quel travail !
S
Il est bien gâté ce petit Evan. Il est mimi cet ensemble!!
M
C'est comme ça que tu "rejoues" à la poupée!!!!<br /> <br /> C'est mignon tout plein!<br /> <br /> Bises
P
contente de te revoir§ très joli ensemble pour ce petit garçon!
C
Très joli:)
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité