Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
25 juillet 2009

Une robe trop petite qui appelait une autre !!!

J'avais cette robe dans ma garde de robes depuis 4 ans mais malheureusement en taille 34 ça passait plus du tout !! j'ai pu la mettre qu'une fois en 4 ans d'ailleurs... dommage je l'adore !!!

DSCN2455

DSCN2456

Mariage_Christophe_et_Virginie_2_sept_2006_040
Edit du 26 juillet : je rentrais bien dedans ce 2 septembre 2006....

Alors j'ai essayé de reproduire le modèle sur patron en l'agrandissant et un tissu et quelques coutures plus tard ça donne ça !

DSCN2458 DSCN2460

Pas de bretelles, mais un lien à nouer dans le dos !

Plus tard une photo de la robe portée quand mon photographe sera rentré du travail demain midi !

Publicité
Commentaires
M
ce sera 2 caisses qu'il faudra prévoir pour le retour en France si tu continues ainsi à étoffer ta garde -robe !!!
N
A ce rythme là il va falloir retourner acheter des tissus au marché!...Elle est super jolie cette petite robe, décidément chaque nouveau modèle est une réussite!<br /> Bisous<br /> <br /> Nicole
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité