Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
19 mars 2010

Sarouel !!

Voilà le sarouel que j'ai cousu pour Magalie à partir du Sarouel de Sandra !

Il reste quelques modifs après essayage comme reprendre les coutures de côtés et le bas des jambes mais en attendant ça donne ça !

tout d'abord le modèle dont je me suis inspiré (Camaïeu)

DSCN4735

Devant

DSCN4733

Dos

DSCN4730

Je suis contente j'ai enfin posé ma première braguette. il faut comprendre le principe mais avec un peu plus de pratique ça devrait être plus facile !

Zoom sur la braguette et les plis du devant (désolée la craie n'est pas parti avant lavage)

DSCN4718

Zoom sur les plis du dos

DSCN4732

Publicité
Commentaires
L
Tu l'as coupé ton sarouel pour les mesures ? comment tu as fait ? Et chapeau pour la braguette.
M
ha pas mal avec la braguette et les pinces!
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité