Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
11 juillet 2009

Embellisemment de mon coin couture !

Maintenant que j'ai une table spécialement pour mon activité couture, j'étais obligée d' "habiller" mon coin couture !!

J'avais déjà fait une housse pour ma machine voir ici et il me restait des chutes de ce tissu.

J'en ai donc profité pour faire :

- un tapis de MAC avec poches (tuto ici )
- une poubelle pour fils (tuto ici)
- un vide poche pour "mes en cours"

J'ai débuté également une trousse dans les mêmes tons mais j'ai pas encore de fermeture à la bonne taille.

Voilà des photos pour visualiser tout ça !

DSCN2184

DSCN2183

DSCN2182 DSCN2185

Publicité
Commentaires
L
ça c'est du rangement, tout à porter de mains, pas bête ! félicitations.
D
tres sympa ton ptit coin il donne envie de sy mettre<br /> bizz
N
ça m'a l'air bien pratique tout ça!!! Et en plus du coup tout est bien rangé, l'idée me plait bien...<br /> Bisous<br /> Nicole
M
hey c'est super ce coin couture<br /> ça fait un petit moment que je voulais faire le dessous de machine avec les poche (j'ai le tuto dans un bouquin), mais bon, moi je fais tout des années plus tard ;))
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité