Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
27 octobre 2010

Non je ne suis pas morte !!

Plus d'un mois que je laisse ce blog en jachère... c'est bien la première fois et j'espère bien que des périodes comme celles-ci il n'y en aura plus !

Je n'ai aucune raison valable en plus... j'ai pourtant des choses à vous montrer, depuis des mois même !

Pour commencer, je vous dévoile mes housses de coussin de notre canapé nullement confortable d'ailleurs... les expat militaires à Djibouti confirmeront...  je vous en parlais déjà ici en février dernier. D'ailleurs, M. ZABOU si tu passes par là, le gros cadeau est toujours attendu... d'ailleurs ça va faire bcp avec ma MAC qui est à remplacer...

DSCN6910

J'avais aussi commencé à faire mes housses de chaise dans le même tissu mais Djibou prend un malin plaisir à faire ses griffes dessus donc j'ai abandonné...

DSCN6909

Publicité
Commentaires
A
Coucou<br /> <br /> On se demandait si ta MAC était en grève. Très jolie la couleur des housses.<br /> Bisous
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité