Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
1 août 2009

Nouveau look de mon blog !!!

Grâce à Gwen j'ai désormais une nouvelle et belle bannière !!! J'ai donc changé les couleurs du fond du blog ainsi que les polices des titres fixes pour que ça soit coordonné !

Merci encore à toi !!

et vivement ton arrivée ici qu'on puisse se rencontrer de visu à Djibouti !!

merci.jpg merci image by mannheim68

Publicité
Commentaires
L
Très jolie bannière. Ca me laisse rêveuse, les bannières que je vois parfois sur les autres blogs. Je n'arrête pas de changer la mienne, ça ne me plaît jamais! En tout cas, j'aime beaucoup la tienne.
G
Ravie qu'elle te plaise ! C'est vrai que les bannières rendent plus chaleureux les blogs. Je pourrai te montrer comment on fait, en espérant qu'internet ne rame pas trop à Djibouti. Quel débit avez vous ? Nous n'avons pas encore internet dans l'appartement, ils sont venus installer le tel il y a 3 jours seulement !<br /> Je vais être très heureuse de te rencontrer, je ne sais pas si on habite loin de chez toi, je ne situe même pas Gabode 6 ! Hihi !!<br /> Bisous
M
haha c'est la journée des nouvelles bannières!<br /> y a une petite ressemblance dans les couleurs^^<br /> très jolie la tienne!<br /> bisous
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité