Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
13 septembre 2009

Un sac pour Louise !!

Louise une amie de ma soeur Solenn souhaitait depuis longtemps que je lui couse un sac ! voilà c'est chose faite et elle l'a eu a temps pour le premier jour de la rentrée !

Je vous avez mis un petit aperçu dernièrement, voilà désormais le sac en entier et ses accessoires!

DSCN2716

DSCN2720

Publicité
Commentaires
G
SUPERBE !!!!
G
J'avais pas vu, il est très sympa ce sac, j'aime beaucoup ! Bisous
C
le sac est très joli !
H
tu es trop douée,j'admire vraiment ce que tu fais! où as-tu trouvé le patron de ce sac ?
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité