Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
24 mai 2008

Quelques petites choses pour la maison...

Divers projets ont vu le jour depuis que je couds ! Vides poches, coussins, pouf rond, pouf poire, chemin de table, coussins, etc...

En voici quelques uns :

Vide_Poche_fleuriPouf_Rond_fleuriCoussin_Rouge_motif_astral_2DSCN0679Coussin_fleuriDSCN0681DSCN0677

 

Publicité
Commentaires
B
Excellent boulot, vraiment intéressant !
S
c'est vraiment très joli! j'aime beaucoup les couleurs que tu utilises. Tres réa sont vraiment chouettes!
Z
je viens de trouver ce blog je pense que ça l'air intéressant aussi !<br /> <br /> http://faireunpoufpoire.hautetfort.com/<br />
Z
je viens de trouver ce blog je pense que ça l'air intéressant aussi !<br /> <br /> http://faireunpoufpoire.hautetfort.com/<br />
Z
merci pour les compliments !<br /> <br /> j'esaie de préparer un croquis explicatif avec les dimensions utilisées dans les jours à venir et je le mettrai sur mon blog !
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité