Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
24 mai 2008

Mon premier vêtement !

Utilisée comme pièce d'étude lors de ma formation et une fois à la taille de mon neveu, cette chemisette a été mon premier vêtement ! Ethan est tout fier avec !

Chemissette_Ethan_2_an

Je n'ai pas refait de vêtements depuis mais d'ici quelques jours je reçois "Les intemporels pour bébés : Modèles et patrons de 0 à 3 ans" d'Astrid Le Provost, tout comme du tissu liberty, j'ai trop hâte ! Le premier anniversaire de ma nièce approchant, je pense donc lui faire une petite robe !

Intemporels pour bébés : Modèles et patrons de 0 à 3 ans

livre en vente ici

Publicité
Commentaires
B
exellent livre !!!!!!<br /> bon ben j'ai fait une bonne promenade !<br /> gros bisous a bientot !
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité