Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
26 mai 2008

Sac trapèze pour Manue !

De même, pour ma très chère manue, j'ai confectionné ce sac inspiré d'un modèle de la ronde des sacs (modèle qui n'est plus en ligne).

Avec la possibilité de changer les foulards, elle pourra l'assortir avec ces vêtements !
Il est aussi réversible !

L'idée de la dentelle autour des anses est de manue et je trouve que ça agréemente drôlement le sac !

Petit_cabas_Manue_Mariage_Marie_2Petit_cabas_Manue_Mariage_Marie_3Petit_cabas_Manue_Mariage_Marie_4Petit_cabas_manue_Mariage_Marie_1Petit_cabas_Manue_Mariage_Marie_5

Publicité
Commentaires
Z
qu'est-ce que c'est joli !!!<br /> je pense que je m'en ferai un comme cela <br /> bise
L
bonjour , je cherche les explications et patrons pour ces sacs "sacs trapèze avec noeud" merci d'avance....<br /> felicitations pour vos sacs ils sont vraiment très beau.....
H
ils sont trop jolis tes sacs :) continue c trop beau
S
Bonjour,<br /> <br /> Ils sont jolis les sacs, je serai contente d'avoir les explications car ça me donne envie de m'en faire un tellement ils sont sympa.<br /> Merci par avance :)
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité