Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
20 août 2012

Sac foure-tout !

J'étrennais depuis des années un sac (offert par Yves ROCHER) qui me servait aussi bien pour aller à la plage que pour les départs en week end ! la fermeture avait lâché depuis des mois à Djibouti.

J'avais acheté un coton plastifié au déstockage PPMC de 2011 dans l'idée de me le coudre ! c'est chose faite depuis mars dernier et comme l'original il ne me quitte plus !

IMG_0049

 IMG_0050

IMG_0051

IMG_0052

IMG_0056

 

Je l'adore et je suis sûre dans quelques semaines ou mois il aura un petit frère !!

 

 

Publicité
Commentaires
J
Même question !... ?
J
Bonjour,<br /> <br /> Avez-vous un compte Instagram ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
L
Je l'avais loupé celui-ci, il est très chouette ! J'espère que tu vas bien.
C
il est joli ce sac !! j'aime bcp le tissu !!
B
Super sympa ce sac, j'adore bravo!!
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité