Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
26 septembre 2011

Deux sacs pour des cadeaux de fin d'année !

Voilà deux sacs bandoulière cousus pour deux bonnes collègues que j'ai quittée à Djibouti.

Celui-ci pour Valérie

IMG_0029

IMG_0030

IMG_0031

 IMG_3223

et le deuxième pour Anne !

IMG_3154

IMG_3156

IMG_3157

IMG_3158

Patron maison, Divers tissus : coton Tissus myrtille, PPMC, Eurodif, self tissus, Jean de Djibouti

Publicité
Commentaires
C
ils sont très jolis ces sacs, j'aime bcp !!
S
vraiment super, j'adore les associations des tissus des couleurs bravo, tes collègues devraient les apprécier
P
Contente de te revoir sur la blogsphère!! Ces sacs sont très sympa, l'association de tissus rend bien!! Par contre je suis surprise de ne pas voir apparaître toute les magnifique tenue que tu as réalisées pour la petite Sarah!!!<br /> PS:Je me suis permise de mettre ton blog en lien sur le mien!!!
V
Très beaux! J'adore ton tissus, surtout celui imprimé comme un journal.
L
Ils sont très jolis, c'est gai ! J'aimerais voir ton stock de tissu ;-).
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité