Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
23 octobre 2017

Suivez-moi sur ma page facebook !

Je découvre aujourd'hui que mon blog est encore visitémalgré que je ne l'alimente plus depuis plus de 5 ans !

Cette passion ravageuse qu'est la couture fait toujours partie de ma vie donc si vous voulez voir mes réalisations à venir et une partie mes réalisations depuis 5 ans je vous donne rendez vous sur ma page Facebook.

https://www.facebook.com/zaboucoud/

Elle est accessible à tous même à ceux qui n'ont pas de compte facebook !

À bientôt sur ma page !

Publicité
Commentaires
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité