Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
29 mai 2008

1ère Robe !!

Voilà ma première création du livre des "Intemporels pour Bébés" ! il s'agit donc de la robe trapèze ! Ma nièce va être adorable dedans ! je lui offrirai pour son premier anniversaire le 20 juin !

DSCN0706

Prochains travaux prévus :

- une turbulette pour son grand frère
- un sac pour ma didine Hénafette !
- une trousse de toilette pour ma steph !
- des trousses pour ranger mon attiraille de couture !
- des pochettes pour manue !
- un cadeau pour mon chéri
- et pleins d'autres encore dans ma tête !!!

En gros j'ai toujours de quoi m'occuper entre mes candidatures pour trouver du taf et pdt les 2 mois à attendre mon chéri !

Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment très jolie , j'adore !!!!
Z
merci!
P
Très réussit pour une première!!!
N
Et ben pour une première, c'est réussi !!!!<br /> Bravo.
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité