Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
30 mai 2008

Un p'tit coeur

Après un petit tou à eurodif où j'ai HT boutons, fil à broder et une bande de 'froufrou dentelle', j'ai pu finir ce petit cadeau pour mon chéri actuellement en mission au large des côtes africaines. J'ai inséré une fermeture afin de dissimuler une petite surprise à l'intérieur !
J'espère que la poste navale sera aussi rapide pour ce colis que pour le précédent !

DSCN0716DSCN0721DSCN0712

Publicité
Commentaires
A
trop mimi !<br /> ta beaucoup de talent !
Z
c'est une surprise ! donc chuttttttttttttttt....
N
Je suis certaine qu'il va aimer ce joli cadeau. Et la surprise c'est quoi?.....<br /> Bisous<br /> Nicole
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité