Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
18 juillet 2008

Un sac pour moi !!!

De blog en blog, je recherchais un modèle de sac me permettant de mettre pas mal de chose dedans ! j'ai été séduite par le sac à pois du blog "l'atelier de Mazette" ! J'ai pas totalement suivi son tuto (qui est ici) de façon à ce qu'il soit réversible !

Le tissu provient d'Eurodif que j'ai renforcé par de la viseline pour donner plus de tenue au sac !

DSCN1209   DSCN1211

J'ai fait différents accessoires coordonnés pour aller avec je vous le montrerai dans les posts à venir.

Publicité
Commentaires
L
coucou ! <br /> alors j'ai apris par soso que tu partait en afrique alors je me suis dit trop tard pour "commander "!! XD <br /> mais tu dis que tu va peut etre faire sa la bas si tu trouve pas de boulot alors je la passe quand meme!! <br /> mais tu n'est pas obliger du tout !!! <br /> je ne savais pas trop quoi prendre !!(trop de choix ! )<br /> mais le sac qui est la ( sur l'article ) le le trouve super beau ! <br /> alors si tu retrouve le meme tissu ou le meme stille je veux bien! <br /> la meme forme me va très bien ! <br /> bon ba bisous a toi ! <br /> j'ai enfin trouver la chose que je préfèrais dans toute tes créations ! <br /> bon ba bon voyage a toi ! <br /> bixoux louise a +
B
rooooooooooo !<br /> j'adore en plus ce tissu miam !<br /> mais y en a plus ! snif snif !
Z
Merci aussi pour les compliments !<br /> <br /> pour te répondre MaMi j'arrive à caser l'essentiel de ce que j'ai besoin : agenda (format demi A4), bouteille 50cl, trousse, diverses pochettes, portefeuille, etc. !<br /> je suis vraiment satisfaite mais la prochaine fois j'intégrerai des poches zippées !
B
ouah!!! j'adore!!! tu as de superbes idées!!<br /> ce sac me plait beaucoup... les oust!! dans mes favoris!!
T
j'aime beaucoup ton sac bravo pour tes créations
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité