Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
27 septembre 2008

Sac besage pour Marielle !

Marielle a fêté ses 22 ans le 2 septembre. Elle faisait aussi sa rentrée en école d'assistante sociale en région parisienne ce jour là !
Quelques jours après elle a donc reçu cette besace par le facteur !

La voici ! 

  102_1665   102_1662

 

Vous retrouverez le tissu d'eurodif déjà utilisé ici et le modèle de la besace du blog d'isatuce

Publicité
Commentaires
I
Comme elle est belle !!! Acceptes-tu que je la montre sur mon blog ?
B
marielle ??? c'est la cousine de ma cousine ! c'est bein ca !<br /> tres belle cette besace !<br /> charlène ne m'a pas dit qu'elle a des coupines kicouse !
M
super!<br /> elle doit être contente!<br /> j'adore le tissu d'intérieur!
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité