Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
2 janvier 2009

La A pour une première !

Deux mois après avoir acheté le livre japonais "Otona no couture stylish dress" j'ai confectionné ma première tunique japonaise !

Ne sachant pas comment m'habiller pour le réveillon et ayant un peu de tissu avec des paillettes, j'ai pris un modèle de tunique nécessitant le moins de tissu j'ai donc opté pour le modèle A. J'ai effectué quelques arrangements : - un pli creux au niveau de l'encolure au lieu de fronces, je l'ai d'ailleurs prolongé pour que la robe soit un peu plus cintré
                      - une ceinture

voilà le résultat :

DSCN1612     DSCN1627
  DSCN1629   DSCN1630             

Publicité
Commentaires
M
La tienne est vachement jolie aussi !!! Dis donc je suis jalouse !
G
Tu vas te régaler avec les tissus qu'il y a à Djibouti, tu vas pouvoir faire de jolies choses.
C
Et bien pour une premiere : bravo !
C
très jolie!<br /> bonne soirée
L
Très sympa
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité