Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
21 février 2009

Un sac pour nathalie !

Nathalie souhaitait un sac cabas. Avec le même tissu présédemment utilisé pour un sac d'une de mes collègues je lui en ai confectionné un ! et hop direction la région lyonnaise ! Il est arrivé à destination il y   y a déjà plus de 15 jours !

Janv_09_070

je n'ai plus trop le temps de coudre en ce moment je vous expliquerai la raison plus tard dans un prochain post !

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog, j'aime beaucoup l'ensemble de tes réalisations, peut-être un coup de coeur plus particulier pour ce très beau sac.
B
tu est taguée chez moi ! pas d'obligation bien sur<br /> bisous
B
ah ? que se passet'il ???<br /> tres beau sac !<br /> bize ma jolie !
Z
il est très sympa ce sac!<br /> bonne soirée
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité