Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
30 avril 2009

Un nouveau sac pour Manue !

Quelques jours de vacances chez ma copine manue en grande bretagne avant mon départ le 27 mai à Djibouti sont encore l'occasion de lui coudre  quelques petites bricoles avec le tissu encore en France avec moi !

Cette fois-ci un sac très spicy pour l'été ! et toujours l'étui à mouchoirs coordonnés au sac !

DSCN1752

DSCN1753

DSCN1754

DSCN1755

Le tissu avec les piments provient d'eurodif, le tissu rouge et le bouton proviennent de tissus myrtilles.

Je lui ai également confectionné une tunique japonaise quasi similaire à une que j'ai déjà faite pour moi. Je la publierai sur le blog une fois que j'aurai une photo d'elle portée !

Publicité
Commentaires
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité