Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
6 juillet 2009

Un petit ensemble pour ma choupette !!!

Ma petite nièce ayant fêté ses 2 ans le 20 juin dernier, je lui avais cousu un petit ensemble issu des intemporels pour Bébés et pour Enfants d'Astrid Le Provost. Le facteur de Djibouti à en France à été un peu long c'est pourquoi j'ai tardé à vous montrer mes réalisations.

Il s'agit du haut à bretelles nouées sur les épaules (IPPE) ainsi que le pantacourt (IPPB) taille 2 ans

DSCN2045

DSCN2044

DSCN2042

DSCN2052

Le tissu à fleurs est un coton léger de chez self tissus (j'ai trop craqué dessus) et le tissu blanc est un coton de tissus myrtilles !

Publicité
Commentaires
S
elle était trop cocotte avec sa tenue dimanche vraiment elle lui va super bien!! en plus elle était coordonnée avec sa maman donc super<br /> Bravo
M
ha c'est trop mignon!
A
L'ensemble lui va super bien. Je t'enverrai des photos de Thalia avec sa belle tenue.<br /> Bisous.
N
C'est ravissant!!! Bravo Isa.<br /> Bisous<br /> <br /> Nicole
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité