Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
2 octobre 2009

Encore une robe pour moi !!

et une de plus dans ma garde robe !

Hier soir avait lieu le coktail des marins et des familles arrivés en 2009 à Djibouti, soit une occasion de plus de me coudre une nouvelle robe !

Une inconditionnelle T déjà réalisée plusieurs fois dans 2 tissus dont j'ai déjà utilisé ensemble pour ma première 13 (livre 01)  vue ici

Les modifications apportées dans une taille 9 :
-abaissement des pinces de poitrine
- dos en une seule partie
- suppression des fronces devant et dos
- creusement des côtés
- ajouts de 2 pinces dans le dos
- retrait des manches

DSCN2857DSCN2858

Publicité
Commentaires
S
Super jolie cette robe, j'ai bien envie de la refaire un plus avec les explications d'ajustement. Seul question que je me pose, as tu ajouter une fermeture éclaire? Merci pour la réponse<br /> A bientôt
C
Et bein ça devait etre parfait pour ta soirée !<br /> Tres jolie et merci pour les infos des modifs...
C
elle est très jolie comme robe et te va bien !
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité