Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
31 décembre 2009

Cadeau de Noël "Home made" n°6

Voilà le sac cousu pour Marika ma belle mère ! vous reconnaîtrez ce modèle que j'ai déjà cousu X fois et ce n'est pas le dernier, moi je vous dis !!

DSCN2966

et ci dessous le petit étui à mouchoirs coordonné

DSCN3029

Comme pour les réalisations précédentes, les tissus proviennent de Djibouti !

Publicité
Commentaires
C
Très sympa, le tissu à l'air magnifique.
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité