Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
24 janvier 2010

Une nouvelle robe....

mais pas japonaise pour une fois !!!

c'est du citronille pour adulte cette fois ci, le modèle "Primerose" en taille 38 pour moi !

J'ai été très étonnée du peu de modifs à faire car il paraît que Citronile c'est bien trop large d'habitude !!

J'ai quand même réduit de 10 cm la partie à froncer dans le dos (je déteste l'effet parachute!!), de 6 cm dans le devant, diminuer de quelques cemtimètres également les côtés des emmanchures à la taille, et rallongé la tunique en robe !!

DSCN4415

DSCN4414

Coton de djibouti très fluide mais quand même assez épais, coupé dans le biais sauf à l'encolure !

Publicité
Commentaires
3
comme d'habitude j'adore et je trouve le tissu tres joli bravo a toi <br /> moi je viens de tomber amoureuse d'un blog qui s'appelle henri et violette je te laisse découvrir!
M
Magnifique!
D
super bien ta robe <br /> c'est vrai que quand j 'ai vu ton tissu je l'ai de suite trouve aussi beau <br /> moi j'ai pas encore fini ma robe lol <br /> a mercredi
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité