Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
10 juillet 2010

Petit ensemble pour Thalia !

Ma nièce Thalia a fêté ses 3 ans à la fin du mois dernier ! Encore une occasion pour moi de lui coudre quelque chose !!

Cette fois-ci mon choix c'est porté sur plusieurs modèles pour faire un ensemble tout coordonné ! Les modèles sont tous issus de mes livres japonais

- Tunique d du livre n°16 (ce livre est d'ailleurs traduit en français depuis qq mois) dans un tissu vu maintes fois sur mon blog
- Jupe b du livre n°16 dans un coton élastane
- Chapeau q du livre n°111 dans les mêmes tissus utilisés pour la tunique et la jupe

DSCN5597

Publicité
Commentaires
C
c'est un très bel ensemble !!
A
Oups, je n'étais pas descendu assez hier!!!<br /> Ce petit ensemble est magnifique.Dès que possible, je lui mettrai et je t'enverrai une photo.<br /> bisous
T
c'est tres joli et chic!!!<br /> j'ai vu tes achats de tissu, je vais cette semaine a mondial tisuu moi!!!<br /> <br /> et grde nouvelle: j'ai reçu ma brother innovis 900: je l'adooooooooooore, que c'est silencieux!!!<br /> et les broderies sont superbes!!!!!<br /> <br /> bises
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité