Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
25 mai 2008

Ma nouvelle machine à coudre !!!

Ma vieille singer héritée de ma grand mère commencait à faire des siennes depuis plusieurs mois qui me dissuadait de coudre.

une offre d'Aldi (magasin discount ) début mai proposait une machine à 59,90 euros, garantie trois ans avec 20 programmes et nombreux accessoires. après petite réflexion je l'ai prise car à ce prix là et avec 3 ans de garantie je ne me mouillais pas trop !

finalement après 3 semaines d'utilisation j'en suis totalement satisfaite ! je crois que depuis que je l'ai je n'avais jamais autant cousu en une si petite période ! elle fera le temps qu'elle fera ! et si elle me fait que trois ans ça j'en aurais eu que pour 2O euros par an !!!

Voilà mon petit bijou :

Machine___coudre

Publicité
Commentaires
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité