Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
24 août 2008

Petit ensemble pour les 3 ans d'Ethan !!

Voilà un petit ensemble que j'ai cousu pour mon neveu pour son anniversaire !

Il est composé :

- d'une tunique style kurta (tuto ici)

DSCN1363

- d'un pantalon de pécheur ou thaï (tuto ici)

DSCN1359

Les tissus proviennent de PPMC !

j'espère avoir une photo de lui dedans car pour l'instant il ne veut pas l'essayer !!! :-(

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup!! moi qui cherchais en plus un haut pour les pyjamas des filles facile à enfilier, j'ai trouvé mon bonheur grâce à toi!! Merci
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité