Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
29 décembre 2008

Une pochette bandoulière pour Monsieur Zabou !

Après m'être tirer les cheveux, cousu, décousu, recousu, j'ai fini par réussir à faire une pochette qui ressemble à une pochette pour mon chéri pour Noël !

Je me suis un peu inspirée de celle qu'il avait déjà (acheté dans le commerce)!
voilà le résultat  :

DSCN1575  DSCN1576 DSCN1573

Publicité
Commentaires
A
M.Zabou est bien chanceux!<br /> Bon voyage et belle aventure à Djibouti!
S
je l'ai vue en vrai et elle est top!! la classe M.Zabou avec!
M
elle est très jolie!<br /> y a de jolies finitions, bravo...
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité