Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
27 juin 2009

Une nouvelle N !

Afin d'agrandir ma garde robe qui est bien restreinte... (et oui j'ai jamais rien à me mettre) je me suis réalisée plusieurs robes depuis une dizaine de jours. Ensuite je vais me lancer dans mes commandes et la confection de mes rideaux et housses de chaises quand j'aurais trouvé les tissus !

Voici pour le moment une nouvelle N. si vous vous rappelez bien j'en avais déjà fait une ici Elle est toujours en taille 7. Je n'ai pas fait la pince à la poitrine cette fois ci et j'ai diminué de 6 cm l'élastique par rapport à la taille proposé sur le livre.

Je l'ai réalisé dans un petit coupon acheté (fin du rouleau) à self tissus lorient il y a plusieurs mois.

DSCN2090 DSCN2089

En regardant ces photos, une fois de plus je maudis mes larges épaules ...

Publicité
Commentaires
C
Qu'as-tu à reprocher àtes épaules ?Je les trouve très bien ;et puis des epaules de camionneuse c'est normal pour une fille de camionneur !!!!<br /> BISOUS
P
Mais elles sont très bien tes épaules! c'est bien plus joli que si tu avais les épaules tombantes!!!<br /> <br /> et cette N est très sympa :)
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité