Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
3 juillet 2009

Une robe pour Marjorie !

Maintenant que le colis avec les cadeaux d'anniversaire de ma belle soeur qui a fêté ses 10 ans est arrivé, je peux enfin mettre les photos de son contenu !

Il y avait cette robe : modèle de la robe à encolure ronde des Intemporels des enfants d'Astrid Le Provost.

DSCN2070

Taille 8 ans, raccourcie de plusieurs cm sur les côtés (je rentrais dedans avec ma taille 36/38 !!!) et allongé de quelques cm car Marjorie est grande pour son âge ! j'ai utilisé un coton de chez le suédois et pour l'encolure du liberty que vous avez déjà vu dans d'autres de mes réalisations.

Je n'ai pas su encore si la taille allait, j'espère que c'est le cas !
edit de 8h30 : la taille est nickel !!! ouf !!!

à demain pour la suite du paquet !

Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité