Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
4 juillet 2009

Un nouveau sac pour Marjorie !!

J'avais glissé aussi dans ce paquet ce petit sac qui je pense sera parfait pour ses vacances en Croatie cet été !

DSCN2064
Extérieur

DSCN2066
Intérieur avec 2 petites poches

Le modèle provient d'un livre que je n'avais pas encore utilisé "l'affaire est dans le sac" de Caroline Seigle. il s'agit du modèle "Petit Végétal"

Les tissus sont de tissus myrtilles que j'avais déjà utilisé l'été dernier.

Publicité
Commentaires
J
Ta version de ce sac est trop mignonne!
C
beau petit sac!<br /> bonne soirée
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité