Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
15 juillet 2009

Création de sac à partir d'un autre !

J'étais tombée sous le charme de la forme d'un sac acheté par Françoise la belle mère de ma soeur  ! Je l'avais pris en photo dans l'idée de m'en inspirer !!!

DSCN2189

Sac de Françoise

Avec de la patience, de la logique, j'ai pu réaliser le patron puis coudre un sac qui a sensiblement la même forme !!

voilà le résultat et je n'en suis pas peu fière !!! Vu qu'il plaît à ma cousine Gaëlle et que je lui ai promis un sac depuis plusieurs mois, il sera dans quelques temps dans sa boîte aux lettres !

DSCN2306

Mon modèle

DSCN2309

Intérieure poche portable

DSCN2311

Intérieure deuxième poche

DSCN2313

Fond extérieur du sac

DSCN2308

Parementure avec fermeture

Edit du 19 juillet : si ce modèle vous intéresse j'ai de quoi faire un tuto pour ce sac

Publicité
Commentaires
L
rebjr,<br /> je viens de voir que tu avais fait le tuto de ce sac dans une rubique, désolée et bonne continuation dans tes jolis projets
L
Bonjour,<br /> j'aimerais trop en faire un ça serait mon premier sac, c'est pour faire un cadeau de noel, si t'as le temps de faire le tuto ça serait génial sinon je risquerais de coudre n'importe comment et de me facher avec ma belle-mère.<br /> Aurélie
T
Il est très beau, je veux bien le tuto.
E
J'adore !!!!!!!!!<br /> Je voulais justement me faire un sac comme ça ! C'est pas trop compliqué pour une débutante ?<br /> Et je veux bien le tuto !!!!!
T
magnifique tu es tres douée
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité