Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
26 août 2009

Chose promise....

... chose due !!!

Comme promis hier, je vous montre ma réalisation débutée hier ! Il s'agit donc d'un sac pour moi ! Je ne m’étais pas cousue de sac depuis plus d’un an et j'avais le même depuis (sac vu ici) enfin comme je dis souvent « ce sont les cordonniers les plus mal chaussés ! » Je pense que celui-ci sera plus pratique pour ici et surtout je n'avais pas besoin de si grand car  ici pas de chéquiers, pas de dizaines de cartes de fidélités, pas de parapluie à caser !!

J'ai suffisament de place pour un petite porte monnaie, les clés, le téléphone portable, un bloc notes, les copies des papiers d'identité et des papiers d'assurance, l'appareil photo et une petite bouteille d'eau indispensable ici !!!

DSCN2732

DSCN2733

DSCN2734

DSCN2730

DSCN2731

Dimensions : 20x25x5 cm
Tissus : Pois (djibouti), noir (eurodif), rouge et journal (tissus myrtilles)
Modèles : inspiration sur la blogosphère mais patron maison

Publicité
Commentaires
L
très sympa ce petit sac, pour moi ils ne sont jamais assez grands, je balade ma vie dedans!
S
Il est GENIAL GENIAL. Vite un tuto s'il te plait!!!!!
R
trop beau ton sac; j adore!!!
M
Génial, un tuto, un tuto!!
L
wouahh! il est super j'adore!!
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité