Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
29 août 2009

Contrinution n°1 au Mariage de Ma cousine !!

C'est avec une grande tristesse que M. Zabou et moi nous ne pouvions  assister aujourd'hui au mariage de ma cousine Marie en Bretagne. Depuis au moins 2 ans, on se réjouissait d'aller à ce mariage mais la campagne à Djibouti a chamboulé notre programme et on a pu aller cette année qu'à notre mariage !!

J'ai tout de même pu contribuer au mariage en réalisant les tenues pour mes 2 soeurs et ma mère, le coussin des alliances assorti aux couleurs du thème du mariage.

Pour le coussin, j'avais proposé à Marie et Jean François, 2 modèles. Le modèle qu'ils ont retenu est le plus grand.

DSCN2248

DSCN2250

Belle journée à toute la famille, on se doute que le mariage sera magnifique et

Tous nos voeux de bonheur aux nouveaux mariés !!!!

à demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
A
J'ai repassé ma robe hier soir avec une belle frayeur à la clé : les gouttes d'eau de la vapeur faite par le fer à repasser ont fait des taches. Donc direction la machine à laver. Ce matin je l'ai repassé sans la vapeur et elle est nickel.<br /> Maman vient de partir répéter avec sa jolie tenue.<br /> Dans quelques minutes je metterai la mienne. Je pense très fort à tous les 2. Promis, Gaël nous prendra toutes les 3 en photos avec nos jolies tenues.<br /> Je vous embrasse. Je souhaitre plein de bonnes choses à Isa dans son nouveau job et un prompt rétablissement à Cédric.<br /> Bisous et comme le dit Solenn le soleil est avec nous en cette belle journée.
S
coucou, la robe est repassée, le sac commence à être rempli...on pensera à vous aujourd'hui, le soleil brille, la journée va être belle
M
moi aussi je suis triste de ne pas vous avoir à nos côtés . mais vous serez avec nous dans notre coeur !!!nous penserons à vous très fort et serons fiers de porter nos belles toilettes cousues par ma fille chérie !Bonne chance pour ton nouveau job !!!Grosses bises à tous les 2 et encore merci pour nos belles tenues !!!
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité