Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
15 décembre 2009

Une robe pour Sandra !!

Ma collègue sandra n'a plus rien à se mettre. Pour l'aider à combattre cela, je lui ai cousu une robe !

DSC01405

Il s'agit du modèle 16 du livre 1 que j'ai déjà réalisée 2 fois pour moi !

Avec ce tissu, j'ai fait également un petit ensemble pour sa fille Nélia que vous avez déjà vu avec la robe d'halloween mais je vous le montrerai plus tard !

Désolée pour la qualité de la photo.... elle a été prise de mon téléphone portable dans mon bureau à l'école !

Publicité
Commentaires
T
Maikresse est krès belle....dixit Emilie!!!
G
Plus rien à se mettre ? Je la comprends, plus j'ai des vêtements et plus je me demande ce que je vais mettre. Et souvent me dis que j'ai rien qui me convient... rien à me mettre.<br /> haaaaa les filles, c'est terrible !!!
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité