Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
2 février 2010

Un sac très flower !!

Pour ma meilleure amie, pour l'occasion couplée de son anniversaire et de son Noël, je lui ai cousu ce petit sac "bowling".

DSCN3390

DSCN3388

DSCN3391

Patron maison, tissus ikéa et cuir synthétique de chez tissus myrtilles achetés il y a plusieurs mois si ce n'est pas en année que ça se compte maintenant !

Publicité
Commentaires
G
Il est superbe !
M
Il est vraiment superbe!!!
M
Super ce sac !! Ca n'a pas du être simple pour avoir un tel rendu !<br /> Tu as toujours autant de talent...
B
J'adore ton sac, il est trop beau !!!
L
La classe ce sac !!!Je pense qu'on est beaucoup à vouloir être ta meilleure amie !!!
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité