Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
4 février 2010

Une A ça faisait longtemps !!!

Toujours pour ma meilleure amie, j'ai cousu cette tunique dans un tissu au tombé relativement lourd.

DSCN3959

DSCN3958

Ce package est désormais en GB, où elle habite, après avoir fait Djibouti-France en décembre !!

j'ai du retard dans mes mail et dans mes réponses de commentaires, le week end approche et les vacances sont dans un peu plus de 2 semaines donc je compte bien y remédier !

Publicité
Commentaires
M
je la trouve très sympa cette tunique!<br /> alors toujours bien la vie à Djibouti?
M
Très élégant!
T
magnifique ce petit haut !!! et ben qu'un voyage qu'il a fait !! très jolie couleur !!
L
Elle est sympa cette tunique. Elle est tiré de quel bouquin. C'est les plis qui donne tout son charme.
C
j'aime bcp les plis devant....<br /> et cette surjeteuse alors?ca y'est? tu t'en passes plus???
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité