Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Archives
21 février 2010

j'ai été tagguée !

J'ai été tagguée par Nanou et ses 10 doigts une bloggeuse couturesque et bretonne il me semble aussi !!! Pour voir son très chouette univers c'est par là : http://nanouetses10doigts.over-blog.com

C'est à moi de jouer maintenant!

  • je dois donner le nom de ma taggeuse, ainsi qu'un lien vers son blog --> C'est fait
  • Mettre la première photo du fichier mes images et la commenter,
  • Tagger 4 autres personnes

DSCN4587

Il s'agit de notre petit chat DJIBOU qu'on a recueilli il y a qq jours. Il a été  abandonné dans une poubelle et rodait dans l'immeuble. sa petite tête de fripouille et son affection nous a fait craqué !! Il a d'ailleurs la même passion que sa maman pour le tissu et le papier à patron...

Je taggue donc  :

- Dydyne qui fait partie du cours de couture avec moi sur Djibouti
-
Mami une fidèle lectrice de mon blog !!
-
Leli une CESF couturière comme moi rencontré sur la blogosphère
-
Camelita une maman qui fait de mognifiques habits pour ses filles

Publicité
Commentaires
G
rhooooooo il est trop chou !!! Pour info, plus de litière actuellement à Cash, mais il y a un arrivage ce matin à la 5, ils sont en train de mettre les sacs en rayon.<br /> Tu sais ici, les minous sont maigres, mais mon amie Plume qui a passé 3 ans ici, en a adopté un, ben il est maintenant plus gros que les miens, c'est pour dire. ça fait de magnifique chat... quand ils sont nourris convenablement.<br /> Félicitations pour cette adoption.<br /> Pour le retour en France, (je donne les infos au cas ou tu ne les connais pas), il faut lui faire faire un carnet international chez le véto (Dr La France près de l'aéroport) et le vaccin de la rage, 3 mois avant le retour, avec sérologie pour être certain qu'il est immunisé. <br /> Vala, gros bouzoux<br /> PS : tu étais mimi en bébé... hihi
L
Oh c'est moi qui devait te taguée...
Le blog de Zabou' : bou'de tissus et bou'de laines
Publicité
Newsletter
Publicité